Haut Conseil des Pléiades

(reçu le 23/08/2020)

 

Bonjour nous sommes du Haut Conseil des Pléiades.

 

- Bonjour, je suis honorée, j'ai senti que vous vouliez communiquer à plusieurs reprises.

 

Tout à fait ! Tu as besoin d'ajuster tes vibrations...Voilà parfait.

 

- Vous souhaitiez nous entretenir d'un sujet en particulier ?

 

Oui, il est venu pour nous le temps de vous dire plusieurs choses. Pour commencer nous devons vous dire que sur terre vous avez actuellement besoin de beaucoup de discernement. Vous vivez une situation assez délicate et très complexe où les apparences cachent beaucoup de réalités qui vous sont inconnues. Déjà de la part de vos gouvernants qui œuvrent pour la plupart pour l'obscurité, qui cherchent à vous aveugler et à vous diviser, et vous serez de plus en plus nombreux à le réaliser dans les semaines et les mois qui viennent. Mais aussi de la part de certains de ceux que vous appelez artisans de lumière. Il y a certains d'entre eux qui peuvent volontairement ou involontairement vous induire en erreur dans les messages ou les canalisations qu'ils communiquent. Sous couvert d'amour, ils transmettent parfois de fausses informations visant parfois à vous rendre l'espoir tout en vous encourageant à adopter une certaine passivité ou au contraire en vous exhortant à vous rebeller. Cela abaisse votre vibration et vous maintient dans une illusion.

Afin que tu nous comprennes bien, nous ne souhaitons pas pointer du doigt pour accuser, mais plutôt vous alerter sur le fait qu'il est important de rester actif en ces temps, même si ce que vous vivez est confus et déroutant et si l'incertitude est grande. Ainsi, il est important que vous soyez dans une vigilance de ce qui se déroule concernant les multiples privations de liberté dont vous faites l'objet. Mais nous vous encourageons à être dans une résistance passive plutôt qu'une résistance active. Pour que tu comprennes ce que nous entendons par là, il est important d'avoir du discernement, de ne pas prendre des vessies pour des lanternes comme vous dites. De se tenir au courant de certaines choses mais de ne pas tenter de chercher à tout savoir, car il y a beaucoup de confusions et d'erreurs qui circulent. Le discernement est un mode de résistance passif. Par contre si vous rentrez en résistance active, vous allez nourrir des fréquences basses, des fréquences de lutte, de conflits.

 

- Ok donc concrètement par rapport à cette histoire de masque qui devient obligatoire partout et qui est très controversé. Que pouvons-nous faire ?

 

Beaucoup d'entre vous savent déjà, que le port du masque obligatoire est plutôt une mesure de privation de liberté qu'une mesure de protection de la population, car ils ont fait appel à leur sens du discernement. Mais il n'est nul besoin d'entrer en lutte ardente contre ce qui est, car la Fraternité de Lumière dont nous faisons partie, veillons sur vous. Nos équipes au sol vont faire en sorte que cela ne dure pas. De votre côté, nous vous encourageons dans la voie de la résistance passive, c'est-à-dire que nous vous encourageons à rayonner le maximum d'amour pour tout ce qui vit sur terre. Nous vous encourageons à rayonner pleinement votre lumière. À vous mettre en projet, à vous mettre en action, à vous réinventer quand il le faut. À mettre votre énergie dans des projets constructifs.

Si vous jugez ceux qui portent des masques, ou ceux qui n'en portent pas, la façon ou le contexte dans lesquels ils le portent, vous nourrissez les énergies de division que souhaitent voir s'installer vos dirigeants corrompus. Au lieu de maintenir la paix, la solidarité, le lien dont vous avez besoin pour former un seul collectif uni qui sera pourtant la réalité du monde qui vient. Nous vous encourageons à aimer chaque petite parcelle du vivant présent sur cette planète, à continuer de vous projeter dans des projets de cœur, des projets lumineux si l'on peut dire. Aussi c'est pour cela que nous vous invitons à ne pas rester en contact trop souvent avec les informations, de n'importe quel ordre, qui propagent la division, la peur de la maladie, ou la peur de l'autre. Au contraire dans votre résistance passive, nourrissez vos rêves, triez vos pensées, vos émotions pour ne garder que celles qui vibrent le plus haut. Restez dans l'action de ce qui est juste pour vous. Si cela vous paraît juste de ne pas porter le masque en certaines circonstances et de le porter dans d'autres, c'est vous qui voyez. Si vous voulez le porter, portez-le. Si vous ne le voulez pas, ne le portez pas, ce qui compte c'est que cela ne perturbe pas votre fréquence élevée...

 

- Ce n'est pas tout le temps facile de garder une fréquence interne élevée, car nous recevons beaucoup d'énergies puissantes  en provenance du Cosmos qui font remonter par contraste ce qui est lourd en nous...

 

Oui, ces énergies élevées seront une constante du monde de demain. Tout sera plus léger et vous aussi, voilà pourquoi ce processus est nécessaire. Quand vous êtes en proie à ces vibrations basses, lourdes, accueillez-les pleinement mais ne les retenez pas, ne restez pas dedans. Confiez les aux Hautes Instances lumineuses qui vous entourent et demandez-leur la transmutation de ces énergies. Soyez dans l'amour de ce que vous êtes et de ce que les autres sont, le plus souvent possible. C'est comme cela que vous nous aidez le plus, que vous aidez la Fraternité universelle de Lumière, en n'étant pas totalement passifs, mais en n'étant pas en lutte non plus car à ce moment-là vous nourrissez les peurs. Soyez dans votre bulle de lumière, mais ouvert aux autres, instaurez à votre échelle le monde de demain. Faites ce qui est juste pour vous, ce que votre cœur vous dicte, vous ne pouvez pas vous tromper.

Vos frères Pléiadiens qui vous aimons. Nous sommes à vos côtés depuis toujours et plus que jamais.

 

- Merci tellement pour votre message et vos encouragements.